Kennyworld

27 août 2011à 22h28
Couverture de publication

Les bonnes choses ont une fin...

Posté par Kenny / 3 Commentaires

... sauf le saucisson, qui en a deux !

Hey,

De retour de Mission, je compte les heures avant la fin de mon séjour ici... Sans réel plan de prévu au départ, la semaine s'est vue vite bien remplie !

J'ai commencé par un après midi vélo sur le rivage de Stanley Park avec Alex et Roxane, le tout conclu par deux heures de bronzette des french toasts sur Second Beach. Sur notre chemin, une drôle de colonie de loutres qui se prélassaient sur un rocher. On a ensuite fini la soirée en ville, rejoints par d'autres amis. Le plan ? Tester la formule All You Can Eat dans un restaurant japonais de Downtown. Pour $13,50 chacun, c'est nourriture à volonté à la carte ! Avalanche de sushis, machis, et autres sashimis, une tuerie !

Canada - Photo 0302.jpgCanada - Photo 0309.jpgCanada - Photo 0311.jpg

Le lendemain, qu'à cela ne tienne, on réitère la performance sur Kits Beach, après un super brunch vegan chez Rox. Je ne mangerais pas ça tous les jours, mais je dois reconnaitre que Roxane s'en est plutôt bien tirée face à une bande de carnivores indécrottables ! Une fois cuits à point, on a fini la soirée avec un combo pizza + film pépère chez Alex devant Hard Candy, avec Ellen Page.

Vendredi soir, c'était soirée rassemblement dans un bar avant le départ prochain de Bahiya, Laëtitia et moi-même, arrosée comme il se doit, et conclu de manière légendaire au désormais classique Roxy Nightclub sur Granville St. dans Downtown. Réveil au douze coups de midi chez Laëtitia pour un brunch récupérateur avant de finir la journée dans le quartier de West End. En conclusion, que trouver de mieux qu'un dernier All You Can Eat ?

Canada - Photo 0199.jpgCanada - Photo 0194.jpgCanada - Photo 0200.jpg

Dimanche, à peine le temps de boucler mon baluchon que j'étais déjà assis dans la salle d'attente de l'aéroport, halluciné par la vitesse à laquelle ce mois était passé, et un peu vert de devoir abandonner la bande de lascards rencontrés sur place. C'est d'autant plus frustrant que nombre d'entre eux sont là pour un an, voire pour une durée indéterminée...

Une chose est sûr, je n'ai pas encore fini d'en découdre avec le Canada...

La saison 2 de ce blog se termine donc, mais seulement pour mieux recommencer la prochaine fois ! En attendant, je vous dis à un prochain voyage, et à très bientôt !

K.

Commentaires

28 août 2011à 12h15
Aperçu d'avatar

A

Et bien, ça a du être un mois tout bonnement magique.

Le retour en France et au train-train quotidien va être difficile j'imagine!

28 août 2011à 13h29
Aperçu d'avatar

Kenny

Oh que oui !

3 octobre 2011à 17h21
Aperçu d'avatar

Ulysses

Every day of work moves closer to you to Vancouver.

Réagir

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.